Camping ouvert a l annee
Publié le - 20 v. -

Dans quel camping ouvert à l'année passer ses vacances près de Paris?

Sachez qu’il existe des campings ouverts toute l’année à proximité de Paris. En voici les 3 meilleurs pour faciliter votre choix. 

Le camping Le Grand Paris

Pour vos prochaines vacances, posez vos valises au camping Le Grand Paris. Se trouvant à Nesle la Vallée, dans le Val d’Oise, il représente un endroit parfait pour profiter d’un séjour au calme en étant aménagé sur un vaste domaine arboré. Il s’étend sur une surface de 6 hectares sublimée de chênes et de hêtres centenaires. Ce camping à Paris ouvert toute l'année vous accueille que ce soit pour un week-end ou pour plusieurs jours. Le domaine embarque un espace aquatique avec un solarium et une piscine. Il n’y a rien de tel pour se bronzer et se détendre après avoir apprécié les joies de la baignade. A proximité du domaine se trouve l’écurie Val Fleuri où les enfants peuvent s’initier à l’équitation. Profitez- en pour faire de la balade à cheval dans la forêt de Vexin. 

Le camping Fredland

Le camping Ferdland est un camping familial disposant de plusieurs structures adaptées aussi bien pour les grands que pour les petits. Il propose un large choix d’activités divertissantes à ne citer que deux piscines, des toboggans, un spacebowl, etc. De plus, le parc Disneyland est situé à seulement 20 km du domaine. Vous pouvez choisir de louer des mobil-homes, des chalets ou des cabanes dans les arbres. Ce camping à Paris ouvert toute l'année est un lieu idéal pour explorer les alentours (parc des félins, Fontainebleu, ferme du chocolat, château de Versailles, …) ou pour partir en escapades sur la Capitale Paris. Partez également à la découverte de la Tour Eiffel, du quartier Latin, du Parc des Buttes Chaumont, du Jardin des Tuileries, du Musée du Louvre et d’autres sites touristiques. 

Le camping Paris Maisons Laffitte

Au camping Paris Maisons Laffite, vous aurez l’occasion de faire une cure de verdure tout en étant pas très loin de la capitale Paris. Découvrez les plaisirs de passer des vacances dans un mobil-home, une caravane tout équipée ou un camping-car. Le camping est implanté sur un terrain de 32 hectares avec des emplacements spacieux. Ce camping à Paris ouvert toute l'année intègre un espace aquatique pour un moment de détente. Sa piscine dispose d’un bar qui propose également un service de restauration. L’établissement possède également un espace spécialement dédié aux clients souhaitant pratiquer du sport tout en profitant de leurs vacances. Entre un mini-golf, un terrain de pétanque, un terrain de tennis, des tables de ping-pong et un baby-foot, il y a vraiment de quoi s’amuser. Vous y serez accueilli par une équipe de professionnels qui sont à votre disposition pour vous assurer un séjour agréable.